La bulle de protection par le dessin

12814184_983791335023862_4300037952335579665_n

Beaucoup de personnes connaissent la bulle de protection, mais je vais quand même prendre le temps de la définir pour ensuite donner l’exercice qui va avec, facile et simple pour tous.

 

 

Qu’est-ce qu’une bulle de protection ?

Vous avez un corps physique et des corps auriques, ce que nous appelons couramment les auras.

Ces auras sont générées et nourries par vos énergies personnelles. Il est important, tout comme vous protégez votre corps physique et ne laissez pas tout le monde le toucher et s’en servir, de protéger vos auras afin qu’elles ne soient pas « vampirisées » par les autres. Beaucoup pensent aux « entités », mais pas que. Les autres êtres terrestres vampirisent nos énergies lorsqu’ils en ont besoin, le plus souvent inconsciemment.

Notre aura, surtout la première couche, est pour nous. Celui qui s’aime d’un Amour Authentique et Divin apprend à protéger cette bulle, car elle est vitale pour lui. Elle n’est à partager avec PERSONNE. Ce n’est pas que nous ne puissions prendre personne contre nous bien sûr, les câlins sont permis 😀  Mais, pour résister aux événements, aux maladies, à l’environnement, cette bulle est essentielle. Comment pouvons-nous être présents et efficaces pour les autres si nous ne pouvons l’être pour nous ?

Il ne s’agit pas de se calfeutrer dans une bulle et de s’y retrouver isolé. Il faut comprendre que nous avons besoin physiquement, psychiquement, émotionnellement comme spirituellement de la bonne santé de cette bulle pour vivre pleinement et rayonner autour de nous joie et énergies positives.

La bulle de protection par le dessin

La plupart des énergéticiens proposent de réaliser cette bulle de protection par la méditation guidée. Ce moyen est très efficace mais nous savons aujourd’hui que la pratique de la méditation s’apprend pour être efficace.

Je vous propose donc, comme pour l’ancrage, d’utiliser le dessin qui est à la portée de tous et permet de se laisser guider par un support. Cette technique est aussi très efficace et simple pour nos enfants qui adorent dessiner. En créant notre support, nous restons concentrés et posons plus facilement nos intentions. Privilégiez un moment calme, même si cela ne dure que 5 minutes, un lieu sans bruit ou avec une musique de relaxation.

Il vaut mieux parfois se lever 15 minutes avant tout le monde et prendre ce temps pour soi. Un excellent moment pour former sa bulle !

20160928_181640

Commencez par vous dessiner. Lorsque vous vous dessinez, soyez fidèle à vos couleurs, vos vêtements, vos cheveux, le plus possible afin de vraiment poser votre intention par la suite. Ce dessin doit être « Vous ». Vous pouvez aussi écrire votre prénom et/ou votre date de naissance.

Lorsque vous avez fini votre dessin, vous pouvez si vous le voulez passer à l’étape de l’ancrage (je vous renvoie à l’article sur l’ancrage). Mais l’ancrage n’est bien sûr pas obligatoire sur votre dessin.

Vous avez fini de vous dessiner ? Alors, prenez une belle couleur, celle que vous préférez, qui vous « parle » le plus, pour tracer un ovale tout autour de vous aussi épais que vous en ressentirez le besoin. Vous pouvez passer plusieurs fois autour de vous tout en posant cette intention à votre geste : « je m’entoure d’une bulle de protection afin d’être en pleine santé et d’être protégé toute la journée ».

Ensuite, vous pouvez remplir votre bulle de petites bulles lumineuses et colorées en fonction de vos ressentis et vos besoins. Vous pouvez utiliser les couleurs des chakras mais aussi des couleurs que vous aimez.

Les couleurs vert émeraude et rose pâle sont les couleurs du chakra du cœur et de la guérison. Je vous invite à toujours les placer dans votre bulle de protection.

Si vous désirez plus d’ancrage ou de l’énergie, coloriez des bulles rouges ou jaunes.

Si vous désirez entrer en communication avec quelqu’un ou faire un joli discours, dessinez des bulles bleu clair.

Si vous souhaitez une guérison spirituelle, dessinez des bulles violettes.

Si vous désirez augmenter votre vibration ou votre médiumnité, alors vous dessinerez des bulles indigo.

Et si tous les aspects vous intéressent, vous pouvez dessiner toutes les couleurs et faire un bel arc-en-ciel dans votre bulle de protection qui renforcera justement la protection (l’arc en ciel est le symbole de la protection céleste).

Je vous souhaite un beau dessin mais surtout une bulle de protection efficace à refaire aussi souvent que possible, tous les jours si vous le pouvez, même sommairement si vous avez moins de temps certains jours.

Mettez en commentaire vos impressions, vos expériences et… vos couleurs préférées 😀

Je serais ravie de vous lire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *