Hypnose QHHT ou l’Hypnose de Soins Quantiques

Cette pratique d’hypnose nous vient tout droit des Etats Unis, créée par Madame Dolorès Cannon. Hypnothérapeute dès les années 60, sa pratique l’a d’abord emmenée dans l’étonnante sphère des vies antérieures, pour finalement se rendre compte que, sous hypnose profonde, le sujet pouvait contacter sa part la plus profonde ou la plus haute de lui-même :

le subconscient.

Sa méthode propose un temps de voyage entre inconscient et subconscient, pour aller chercher l’information la plus appropriée, la plus utile pour le client, à l’instant T de sa vie actuelle.

Contrairement à des idées reçues, cette forme d’hypnose n’est pas une hypnose régressive. Ce voyage vers lequel vous vous préparez vous emmène là où vous avez besoin d’aller. Et ce sera selon vos croyances, vos possibles personnels.

Ce peut être une vie totalement imaginaire, un monde totalement imaginaire, une vie antérieure, mais aussi une vie future, un moment dans l’éther ou l’entre-vies, juste avant une incarnation, une vies sur d’autres plans ou d’autres planètes. Peu importe. Le champ est vaste. Mais il amène toujours la personne vers l’information dont elle a précisément besoin au moment de la séance. Et c’est cela l’essentiel !

Comme Dolorès Cannon l’apprend à ses praticiens, je respecte le Subconscient et le laisse donc guider. Je suis comme le guide-fil de la séance, celui qui prend soin de vous et vous emmène vers votre voyage, mais seul votre subconscient agit. Aussi, je respecte l’entièreté de l’apprentissage de Dolorès Cannon et suit consciencieusement son protocole d’Hypnose de Soins Quantiques lorsque vous venez faire une séance QHHT tel qu’elle l’a délivré à ses praticiens.

Ainsi, selon la méthodologie de Dolorès Cannon, une séance QHHT se fait OBLIGATOIREMENT en PRESENTIEL ! Vu la profondeur de l’état hypnotique à respecter, et donc à surveiller par le praticien, vu la longueur de la séance sous hypnose, vu les différentes situations vécues sous hypnose, il est sage de respecter cette règle : aucune séance par Skype ou Visio quelconque ! Et si un praticien QHHT vous propose une séance à distance : Fuyez ! Et surtout, sachez qu’il ne respecte pas son enseignement. Les praticiens sont de plus en plus nombreux en France et partout dans le monde, vous en aurez un près de chez vous.

Personnellement, j’exerce à mon Cabinet à Bourg de Péage, dans la Drôme (26100), France.

Une séance dure au minimum 5 heures, elle peut être prolongée si le client en a besoin. Elle se déroule en 3 temps :

1/ L’entretien

2/ L’hypnose : ce temps est enregistré. C’est le temps du Soin Quantique. Il vous appartient. L’enregistrement vous sert à poursuivre le soin chez vous.

3/ Le débriefing

Tarif

La participation à cette séance, qui dure de 5 à 8 heures, est de 250 euros.

Rendez-vous

Pour prendre un rendez-vous, vous pouvez m’appeler au 07.50.87.19.78 écrivez-moi par le formulaire de contact de ce site.

Au plaisir de vous rencontrer pour ce fabuleux voyage de vous à vous !

4 Responses to “Hypnose QHHT ou l’Hypnose de Soins Quantiques

  • MERCiiiiiiiiii
    En 2 séances j’ai beaucoup beaucoup beaucoup avancée sur moi-même.
    J’ai enfin compris qui j’étais et où j’allais … donc maintenant je fonce !

    Merci pour ton écoute.
    Merci pour ton accompagnement.
    Merci de m’avoir fait découvrir mon moi.

  • Jean-Marc B
    10 mois ago

    Bonjour,
    il y a beaucoup à dire sur ce que nous pouvons ressentir durant cette hypnose.
    Déjà, merci à Marie pour sa présence et son professionnalisme, car pendant cette séance on se sent vraiment accompagné et totalement en sécurité, elle maîtrise très bien son outil !
    Plus personnellement, dans une phase de transition personnelle et professionnelle, si je savais très bien ou j’allais, il n’en reste pas moins que je me posait pas mal de questions. Cette séance m’a vraiment permis de faire le point, et plus que de me rassurer, elle me permet aujourd’hui d’avancer dans mes choix, elle me permet de repousser les limites un peu plus loin encore. Il y a une réelle quiétude qui s’est installée en moi.
    Reste le voyage que j’ai effectué pendant l’hypnose et là … Whaouuuu !!! je le garde pour moi, mais je souhaite que le votre soit aussi merveilleux que le mien !!!
    Un grand Merci à Marie.

    Jean-Marc

    • Bonjour Jean Marc. Merci pour ta confiance. Et je te souhaite de rayonner toujours plus tes belles initiations et reconnexions pour l’élévation de ce monde. Que la Source illumine nos routes pour le meilleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *