Soin : Le Massage Aurique

Soin : Le Massage Aurique

FussmassageCe massage, initié par la Canadienne Céline Brûlé, propose un travail spécifique sur les premières couches d’auras et les différents chakras allant des pieds jusqu’au deuxième chakra supérieur (voir le schéma à la fin de l’article).

Il se pratique très bien à distance (en visio) ou au cabinet, sur Romans sur Isère (Drôme France).

En cabinet, le patient est allongé habillé sur la table. Seuls ses pieds seront à nu pour la transmission des énergies par les chakras racine des pieds. Il ne s’agit pas d’un massage à proprement parlé. Le praticien ne touche que les parties extérieures du corps (sur les côtés) pour la remontée des énergies de chakra en chakra. Il reste donc à la portée de toutes les personnes étant mal à l’aise avec leur corps et l’approche d’un praticien.

Ce soin a pour but de redonner une libre circulation et de l’énergie aux corps éthérique et astral (auras) par les énergies du Ciel (Père) et de la Terre (Mère).

Ce massage est une base à d’autres soins, comme l’application des Solides de Platon ou le Massage Étrique. Mais il reste à lui seul très complet et la séance dure environ 1h30 avec un temps de récupération et d’accueil de ce qui a été ressenti, vu et dégagé pendant la séance.

Ce massage permet d’augmenter le taux vibratoire de l’être, d’harmoniser et d’équilibrer les énergies des différents corps subtils et de les aligner au corps physique, de fluidifier les énergies pour les aider à circuler librement. Une sensation donc de force, de bien-être, de détente, voire un soulagement de douleurs diffuses (souvent dues à des tensions psychiques) sont constatée par les personnes à la suite de ce soin.

Comme je suis médium, je vous propose de faire suivre ce soin d’un temps de parole si vous avez envie de recevoir un « message » de l’Univers pour votre route. C’est à votre demande et selon votre ouverture. En aucun cas, ce temps de parole n’est obligatoire puisqu’il ne fait pas partie du soin mais je l’offre volontiers si vous le désirez.

La rémunération pour cette prestation est de 70 euros.

PS . Pendant la séance la praticienne ne pose aucun diagnostic, ne propose aucun traitement et ne se substitue en aucun cas à un médecin.

chakras complets