Les Flammes Jumelles

Chaque parcours est différent, chaque âme ayant choisi le sien.

Certaines ont choisi d’être multiples en incarnation. Pourquoi ce choix ? Nul ne le sait réellement. Bien des hypothèses fleurissent, mais restent à l’état d’hypothèses et non de Vérité. Personne n’est assez « pur » pour connaître la vérité de notre Source. Un peu d’humilité s’impose.

Je dis multiple, car, même si majoritairement les Flammes Jumelles semblent être en duo, certains commencent à parler de triplés ou plus. C’est ainsi mon cas et vous pouvez aller regarder mes vidéos sur ce sujet. Je ne suis pas la Source pour prétendre posséder le « savoir ». Mais ce dont je suis certaine, c’est que chaque jumeau doit rester dans SES ressentis pour faire SON parcours. Si accompagnement il y a, encore plus que tout autre, cet accompagnement doit respecter le parcours du jumeau et ne pas être « dirigiste ». L’accompagnant est là pour soutenir, aider dans les moments sombres à voir briller la lumière de la Flamme, encourager à poursuivre la route, aider dans l’ascension en guérissant les blessures, les mémoires, à retrouver le chemin de sa complétude.

Il est important de savoir et comprendre que, pour l’heure en tout cas, peu d’êtres hors parcours des Flammes, aussi éveillés soit-ils, n’ont la capacité d’aider, voire de comprendre, le chemin intérieur, le travail d’âme qu’un jumeau doit accomplir pour atteindre le but de sa Flamme. Thérapeutes compris.

 

Je suis un Jumeau de Flamme Jumelle

Vous l’aurez compris, je suis ce parcours. Riche, souvent douloureux parce que fouillant, mais porteur, régénérant, salvateur et élevant spirituellement et vibratoirement chaque jumeau qui suit son chemin.

Le parcours n’est pas une petite montagnette, c’est l’Everest. Il faut le savoir, en être conscient, sans en avoir peur. Car ce parcours sert l’humanité. C’est une pierre à l’édifice.

Contrairement à ce que je lis bien souvent, ce parcours étant difficile, puisque c’est le chemin de la Complétude, tous les jumeaux ne l’atteindront pas dans cette incarnation. Mais, s’il y a une chose de sûre, c’est que si un jumeau ne fait pas son parcours parce que son jumeau n’est pas présent auprès de lui (ce qui ne veut pas dire que ce dernier ne fait pas Son travail intérieur !), il ne nourrit pas sa Flamme et donc, ne se permet pas à lui-même l’atteinte du but. Il est celui qui arrête le chemin de leur Flamme !!!

C’est une responsabilité qu’il porte et qui amène bien souvent ce jumeau à une vie dans un mal-être terrible et destructeur.

La Guidance ou le Soin

C’est 1 heure minimum par Skype avec vous. Je tiendrais compte de vos questions, mais aussi et surtout de ce que j’entends ou reçois de vos guides. Cela comprend, selon les besoins  :

=>    La guidance, avec très souvent les Tarots en support :

  • Le Tarot des Anges :  pour savoir où vous en êtes sur votre parcours de Flamme, dans quel état d’esprit vous êtes personnellement et où cela vous emmène.
  • Le Tarot d’Osho, le tirage pour la Flamme : pour savoir ce que vous pouvez actuellement apporter à votre Flamme, ce que votre jumeau apporte et là où cela peut amener votre Flamme si chaque jumeau fait le parcours proposé.
  • L’Oracle Bleu, le Tarot de Marie ou le Yi King peuvent également être utilisé en fonction des ressentis et de ce que j’entends de vos guides.

=>     Le soin lorsque la guidance me demande de le faire. 

Je peux également répondre à des questions plus personnelles si vous désirez les poser, comme votre mission d’âme, votre parcours de Flammes, la lecture d’un message. Bien évidemment, en une heure, vous ne pourrez tout avoir. Il vous faudra être concis et précis dans vos demandes et attentes.

Écrivez-moi par le biais du formulaire de contact pour me demander une guidance ou  un soins.

La participation à ce temps pour vous est de 70 euros/l’heure. 

 

L’accompagnement :

C’est par des actes concrets que le travail de complétude peut se faire. Il ne s’agit pas d’en parler et de se noyer dans les blablablas interminables à attendre que l’autre fasse son « job ». Chaque jumeau doit atteindre sa complétude, ce qui n’est pas rien. Autant ne pas perdre de temps. Chaque jumeau, lors de la reconnexion, ressent qu’il s’agit d’un chemin karmique. Chacun est conscient de ce que veut dire : défier son karma.

Les accompagnements que Le Monde Zen propose sont adaptés au travail des Flammes Jumelles. Je dirais même qu’ils sont établis sur le schéma du parcours des Flammes puisque leur essence vient d’une guidance des Flammes.

Ces accompagnements sont complets et demandent votre investissement : temps et énergie seront nécessaires. Mais ils vous apportent bien plus que des guidances ponctuelles ou des soins.

Je vous invite donc à aller lire les pages des deux accompagnements qui leurs correspondent :

Je t’aime parce que je m’aime

et / ou

La réunification du Soi

Comme pour tous les accompagnements, je vous offrirais une heure de Séance Découverte si vous me choisissez pour vous accompagner. Cette phase reste identique à tous les Travailleurs de Lumière.

Je fais toujours une guidance pendant la Séance Découverte pour savoir si je suis bien celle qui peut accompagner le Travailleur de Lumière. C’est vrai aussi pour le jumeau d’une Flamme. Dans tout accompagnement comme dans tout soin, je n’interviens jamais sans avoir la connexion et l’assentiment de Votre guide.

Personnellement, j’ai découvert que la Flamme a un Guide, ce qui veut dire que votre ou vos jumeau(s) et vous-même avez un guide commun pour le travail de votre Flamme. Dans les Anges de l’Amour (atelier), j’ai également découvert que des Anges ont été missionnés pour aider les Flammes. Ces Anges sont appelés pendant le temps d’accompagnement pour vous aider et, bien entendu, aider la Flamme.

Tout le travail de reconnexion à votre « magie » et aux mondes invisibles reste commun à tous les Artisans de Lumière. Mais au sein de l’accompagnement, nous travaillerons toujours sur votre Flamme. Le travail que vous faîtes aide votre jumeau. Vous êtes un binôme.

Quelques informations sur les Flammes Jumelles