QHHT : Ces âmes qui ne veulent pas s’incarner !

Nous parlons très souvent du libre-arbitre, de la vie que nous avons choisi de vivre, de la mission que nous sommes venus réaliser,…

Il se trouve que, depuis que je pratique la QHHT, certaines séances révèlent que l’être incarné a été un peu “poussé” à l’incarnation. Il dit “oui” très très légèrement, se sentant dans l’obligation de devoir faire ce pas. Les raisons en sont différentes en fonction des êtres, mais je pense utile d’en parler et de le mettre en conscience.

J’avais déjà, par médiumnité et magnétisme, eu ce type de messages des âmes.

Alors libre-arbitre ? Oui, libre-arbitre de notre âme bien sûr, pas de notre être conscient. Maintenant, certaines âmes font le choix d’une incarnation en sachant qu’elles ont besoin de venir participer à un événement ou de transcender un événement.

Le plus étonnant est que certaines n’ont même aucune “mission” particulière, aucun cheminement précis, seul celui de dire “oui” à la vie sur Terre. Face à des vies incarnées non acceptées, la seule raison de leur existence est juste ce “oui”, ce grand “oui” à la vie.

Cela peut parfois paraître peu, mais ces âmes sont particulièrement souffrantes et toute leur vie terrestre en est marquée.

J’aimerais vous partager quelques mots d’une QHHT d’une de ces âmes… le prénom n’est bien évidemment pas celui de ma cliente.

Pendant la séance de QHHT :

Dès le début de son voyage sous hypnose, Solange voit une grande lumière. Mais elle ne peut pas s’en approcher. Et la lumière disparaît. Elle ne voit plus rien mais se sent très très bien. Comme si elle était placée d’abord dans un moment, un instant, une parenthèse d’un vide régénérant. Un espace qui la calme, l’apaise, la nourrit et qui se transforme petit à petit en eau douce, juste chaude, qui l’emmène tout doucement. L’impression de flotter comme un placenta et à la fois de glisser vers un mouvement de vie.

Solange se met alors à pleurer. Elle se sent bloquée. De grands sanglots sortent d’elle alors que terrestrement, Solange est une personne qui a toujours le sourire. Son visage se déforme de douleurs, de chagrin intense.

Les sanglots deviennent de plus en plus profonds. Elle se sent étouffer. Je demande alors au Grand Moi de l’aider à revenir au calme, à regarder cette expérience de l’extérieur, avec recul.

Une lumière jaune et blanche arrive alors près d’elle. Elle lui donne de l’air et Solange reprend sa respiration. Le calme revient.

Nous continuons ce voyage sous hypnose. Une terrible douleur se fait alors ressentir au niveau du ventre. Une énorme masse blanche et noire qui gargouille. Nous libérons donc cette masse tranquillement. Et j’entends alors Solange murmurer et s’inquiéter de l’endroit où cette masse s’éloigne.

Elle voit alors son corps qu’elle n’habite plus. Et elle se met à crier et pleurer : “Je ne veux plus. Je ne veux pas. Je ne veux plus vivre.” Elle finit par le crier, le hurler avec rage en se tordant dans tous les sens. Elle ne veut plus vivre cette vie terrestre et veut que tout cela s’arrête. Elle se sent alors seule, complètement seule. Elle se sent perdue.

Elle se met à hurler : “On m’a laissé toute seule. Je suis toute seule. Il faut m’aider.” Ressentant qu’elle s’est complètement coupée de ses liens avec ses guides, sa Source, je lui propose d’aller à la rencontre d’un guide.

Je la réinstalle confortablement et je l’emmène auprès de son guide. Puis le message du Subconscient arrive :

Cette belle âme et très belle personne dans cette vie terrestre, s’est sentie “abandonnée” au moment de ses incarnations sur Terre, au moment où il a fallu dire “oui”. Elle ne désirait pas venir sur Terre car la violence, la douleur, les tensions, la guerre, la méchanceté, sont de véritables blessures pour elle. Elle est venue pour apporter sa belle lumière.

En s’incarnant la première fois, elle venait juste remplir “une mission”, celle d’apporter sa lumière d’Amour. Mais, confrontée à la noirceur existant sur cette planète, elle s’est perdue elle-même, renouvelant les expériences d’incarnation.

Pour autant, son guide l’invite à retrouver la voie de l’Amour en toute simplicité. Juste en vivant cette vie avec un “grand oui”. Et ils sont là pour veiller à son bien-être.

Face à sa souffrance, toute mission a été écartée au fil des incarnations, afin que cette belle âme reprenne son souffle et s’accomplisse.”

L’après séance QHHT

Actuellement, Solange poursuit par quelques séances d’hypnose éricksonnienne pour reconnecter complètement à ce Soi d’Amour, à son Essence Pure afin, finalement, de juste pouvoir, du plus profond de son cœur et de son être incarné, dire “oui” à la vie.

On voit là, la grandeur d’Amour Source.

J’avais à cœur de vous partager ceci car je trouve nombreuses ces êtres/âmes en souffrance actuellement. L’hypnose QHHT de Dolorès Cannon est un magnifique outil pour aller au-devant de ce type de situation d’âmes, génératrice de grandes souffrances, afin que le cycle s’arrête et que ces belles âmes puissent retrouver leur paix, leur pureté, leur route… en toute sérénité.