Quelques informations sur les Flammes Jumelles

Le schéma d’une Flamme Jumelle

Voilà ce qui m’a été donné au début pour comprendre la Flamme.

1 + 1 = 3

Cette équation a également été donnée à d’autres Flammes puisque, aujourd’hui, nous la voyons fleurir sur le web. Que signifie-t-elle ?

Le jumeau est 1 entier. Il n’est aucunement la moitié de quiconque. C’est donc ce 1, cette plénitude appelée complétude qui forme le 1.

Une fois complet, le jumeau peut s’unir (la fusion) à son jumeau également complet ! Tant qu’il y a un jumeau non complet, l’opération n’est pas possible pour atteindre le résultat : 3.

Le 3 signifie qu’il ne s’agit pas d’atteindre un couple amoureux (qui serait le 2 des couples souvent atteints par les âmes sœurs). Les deux jumeaux s’unissent (fusionnent) pour former la Flamme, un 3 qui est 1, une entité, un égrégore unique.

On peut aussi parler d’un travail de kundalinis. Avec une fusion des kundalinis des deux jumeaux sur des chakras supérieurs précis. Attention, une kundalini ne s’ouvre par personne. C’est un processus interne qui se réalise petit à petit par le travail intérieur.

Au début des Flammes, nous avons donc  plutôt ce schéma :

images

Un jumeau très Yin et un jumeau très Yang, se reconnaissant, mais ne pouvant s’unir, car chacun incomplet, ce qui n’est pas le but de leur incarnation pour la Flamme. Il serait dans un autre type d’incarnation, cela ne poserait aucun problème, on le voit tout de suite !

Ne maudissez pas votre âme de son ambition, le but des Flammes est fantastique.

Lorsque la complétude est réalisée, cela devient :

flamme-yin-yant

J’ai choisi des cœurs plutôt que la Flamme

pour symboliser l’Amour Pur que cette Flamme rayonne autour d’elle.

Les Flammes Jumelles sont-elles toutes des couples terrestres ?

À cette question, je réponds non, comme beaucoup. Et les jumeaux le savent dès leur rencontre.

Mais que les Flammes défiantes ne se rassurent pas : lorsqu’à la rencontre et à la reconnaissance des Flammes, même s’il peut n’y avoir aucune attirance physique et sexuelle, le message, souvent clair, induit une notion de couple, c’est que le chemin de la Flamme est prévu et décidé ainsi avant l’incarnation. Ne pas l’accepter est une défiance à son Chemin de Vie et à sa Mission de Vie. Les Flammes sont une Mission.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *