Témoignages

L. Un passage d’une séance de guidance : la question était « quelle est ma Mission de Vie »

S. suite à la publication de ma vidéo sur le choix d’incarnation des Flammes Jumelles

Marie Marie Marie . Génial cette vidéo sur le choix d’incarnation. Ce fut un doux plaisir que de t’écouter parler de tout ce à quoi j’adhère. J’ai même souris en me disant c magique elle est là, elle parle de toute cette expérience et moi je la vie. Tu m’as permis de vérifier ou j’en suis pour moi bien sûr, mon jumeau mais aussi que ce que je dis dans mes soins est juste. Cela me rempli triplement 😊 de joie. Car seule mon intuition et mon expérience me guide. Alors cela fait du bien tes confirmations. Elles sont remplies de tendresse pour moi. D’ailleurs j’ai avancer sur mon chemin ces derniers jours et ce week-end fut whaouuu Le détachement, je le sentais venir et j’ai laisser Le nettoyage émotionnel opérer. Et cette fin de journée je lui ai écrit ce que je ressentais. Nous avons échangé sur mon évolution qu’il m’avoue ne pas cerner mais qu’il ressent qqchose. La seule chose c vivre et prendre son temps. Voila ce sue j’ai répondu.
Tout est parfait. Me viens du coup le titre de ton programme: « Je t’aime parce que je m’aime »Bisous et encore merci
Marie 🙏🏻

MH. Facebook

« Bonjour Marie st roch. Merci infiniment pour vos post qui nous aide vraiment beaucoup 🙏 Grâce à vous on apprend sur les Flammes jumelle. J’apprends au fur et à mesure 👌🏻 j’ai toujours peur de l’abondant 😞 Il faut je laisse sortir mon féminin … Merci ❤ »

 J. Suite à un Skype de Flamme Jumelle

« Merci, Merci, Merci, J’offre mon sourire et mes larmes de reconnaissance à l’UNE, L’UN Le Sans Nom comme l’évoquent les Esséniens, à l’occasion de la rencontre qui nous a été accordée. Reconnaissance infinie à nos Présences Guide, à Saint Michel, à nos Anges, à JÉSUS. Namasté »

 

M. Un RV Skype pour sa jeune enfant. 

« bonsoir Marie. J’ai beaucoup apprécié votre disponibilité, votre écoute et vos conseils qui me rassure dans ce que j’en comprend de cette situation. Je partage vos commentaires. Tous les événements qui se multiplies dans ma vie et celle de ma fille depuis des nombreuses années me réconforte dans l’existence de ces mondes invisibles… encore un grand merci pour votre aide et écoute Marie »

 

E. Suite à une Séance Skype.

« Merci encore pour ce moment passé avec vous. Message très puissant que m’ont envoyé mes archanges…. La rose des sables aide à s’accepter et s’aimer soi même… Garder confiance. Atteindre ses objectifs. Permet de traverser les moments difficiles et Les périodes de changement. Propice à l’apprentissage et à la découverte et à l’exploitation des ressources et talents personnels. Réconciliation à l’épanouissement de la personne réconciliation avec une idée laissé derrière soi……. Dingue ! Merci Marie »

 

N. En demande d’une Séance Découverte.

« Merci INFINIMENT pour vos mots et votre réponse ! En effet, j’en ai désormais la certitude absolue : mes Guides m’ont poussés vers vous. Ces deux signes sont troublant mais également magnifique. En lisant toutes vos lignes, j’avais les larmes aux yeux et des frissons partout. Évidemment, toutes vos précieuses phrases ont immédiatement résonnées dans mon être et vous m’avez largement allégée l’âme, notamment en évoquant ma «vieille et belle âme». J’étais resté évasif sur certain sujet et celui-ci en faisait partie… Je vous suis déjà extrêmement reconnaissant du bien que vous venez de m’apporter et je garderais un œil sur votre travail…  »

 

V. Après un soin Massage Aurique. 

« Merci encore pour le soin divin, ce matin je me suis réveillée sans l’étau autour de ma tête, et je n ai pas eu mal à l estomac hier soir.
Par contre j ai oublié de vous demandé le nom des 2 pierres que vous avez utilisées, la rose et la verte .J irai en acheté chez votre ami. Brut ou poli ? quel est le mieux ? Bon Weekend et bonne méditation avec les anges. Ce soir nous allons méditer avec le CD que vous avez mis sur Facebook. »