Témoignages

Voici une série de témoignages de clients.

Je ne peux mettre tout mais  j’espère que ce petit aperçu vous permettra d’avoir confiance… 

Que la Lumière vous guide…

 


Témoignage de M. C., après avoir suivi l’accompagnement Deux Mois : « J’ose aimer ce que je suis »

A travers cet accompagnement de 2 mois avec Marie, j’ai pu prendre conscience de qui « JE SUIS » enfin…Chaque séance a un objectif bien précis ce qui permet d’avancer concrètement sur son chemin. Marie m’a permis de développer ma confiance et de m’aimer davantage. Je suis dorénavant beaucoup plus sereine et confiante. Merci Marie pour ta bienveillance, ton professionnalisme et ta disponibilité tout au long de ce parcours !

Quels gains spécifiques as-tu faits grâce à l’accompagnement ? C’est-à-dire quels résultats concrets as-tu obtenus. J’ai pris davantage conscience de ma part « divine » et de ma connexion avec les mondes dit invisibles. J’ai pu comprendre quelles étaient certaines de mes blessures d’âme.   Ces compréhensions et prises de conscience m’ont permis de ressentir beaucoup plus d’amour, de compassion, de confiance et de bienveillance à mon égard. A travers cet accompagnement, je me suis découverte et j’ai donc pu me reconnecter à mon être, ça m’a apporté une certaine clarté. Comment te sens-tu d’avoir réalisé tout cela ? Je suis fière d’avoir entrepris cet accompagnement avec tout ce que ça comprenait. Ça n’a pas toujours été facile et évident car intérieurement ça m’a souvent bousculé et remué. Pour autant,  j’ai pu constater très rapidement les bienfaits. Ce travail intérieur provoque une vraie prise de conscience intérieure et de fait, provoque automatiquement  des changements à l’extérieur. C’est un beau cadeau et un  bel acte d’amour que je me suis fait.

 


Témoignage d’un jeune Médium : Noah! Saint Antoine, après l’accompagnement de 9 mois,

Laissez-moi, ce soir, vous raconter une histoire. Celle qui expose une magnifique épopée, celle d’un accompagnement lumineux.  💛🐲🧝‍♂️

Cet accompagnement de 9 mois touche à sa fin. J’aimerais vous en faire mon écho, vous raconter mon histoire en quelques mots. Des mots simples mais des mots « justes ».
Je suis vivant. Je suis qui j’ai réellement choisi d’Être, je suis devenu ce dont je rêvais, une rêverie qui me paraissait inaccessible. Ce chemin de complétude, MON chemin du retour, MA réunification de mon « Moi » fut à l’image d’un fœtus, d’un œuf en gestation qui a désormais éclos, un Être qui est venu au monde. Cet accompagnement, parfaitement complet, avec Marie St Roch fut bouleversant, brassant, remuant, parfois difficile ; mais indéniablement porteur, lumineux, palpable, tangible et merveilleux. Il est pour moi difficile de trouver des mots Humain pour le définir. Nous en sommes passés par divers ateliers, diverses expériences toutes passionnantes les unes que les autres mais aussi extrêmement enrichissantes et bien sûr… Porteuses, évolutives, qui touchent l’âme, qui touche l’Être pour le galvaniser, pour le positionner dans son « Soi » et le faire grandir. Prise de conscience et reconnexion à mon Jumeau d’Âme, à mes, à nos Jumeaux et notre Flamme, tout simplement, une aventure incroyable. Un amour indéfinissable qui m’était inconnu.

Je trouve également les Soins Énergétiques de Marie St Roch particulièrement magiques et puissants. Cette grande d’Âme m’a fait vivre des moments absolument sublimes, que dis-je ? Divins. C’est une femme « entière », d’une lumière rassurante, indéniablement « guidée & connectée ». Avec des séances Feng Shui absolument véridiques et « pros ». Sur votre chemin, elle vous tend une main, une main douce et motivante. Cet Être sait employer les mots justes, quand il le faut, mais aussi respecter « les silences », quand il y en a besoin. Elle sait vous soutenir, vous encourager, vous réconforter mais aussi… Vous donner la force et « le coup de pied aux fesses » nécessaire quand nous en avons le plus besoin. Cet accompagnement fut la meilleure chose qui me « Soi » arrivé. Sans cela, sans nos travaux, sans cet accompagnement, je ne serais pas ce Médium & Passeur d’Âmes accompli, ce Magicien, ce Thérapeute, Le Prince des Elfes, cet Énergéticien qui s’est muni de cette mission qui est d’éveiller, Éveiller les Âmes et les Consciences.

À toutes personnes songeuse ou hésitantes d’entreprendre un travail avec Marie St Roch : je vous y encourage, je pense qu’il ne faut pas hésiter une seconde. Demandez une séance de découverte en avant-propos. Je suis certain que cet échange saura dissiper tout vos doutes et vous positionner dans votre travail intérieur. ☮️☯️

Merci à toi Marie Saint-Roch, merci à moi, merci à eux, merci à nous. Tu es pour moi à l’image d’une Mère Universelle, une Mère pour tous les Artisans de Lumière. Aujourd’hui, et ce grâce à toi, ce grâce à notre accompagnement, l’oiseau a déployés ses ailes pour aller contempler l’Infini. Nous ne sommes pas seuls. Que les étoiles guident nos pas ! 

Noah Saint-Antoine. 


Témoignage de U.   : 

Bonjour marie, je vous remercie pour cette guidance fabuleuse, et surtout d’y avoir pris votre temps. J’ai travaillé sur moi, concernant mon jumeau …

Pour votre guidance vous m’aviez parlé d’une femme dont je devais pas oublié ce que l’on m’a fait, et que les choses allaient ce déroulée cette semaine, je vous confirme que oui et c’est la mère de (…)….  Voilà votre guidance est juste Marie, je ne m’attendais pas à ça.

Merci Marie je finis enfin bien l’année. Quel bonheur de pouvoir avancer, cela faisait tellement d’années ! Là je vais pouvoir être enfin bien libérée de tout. Je vous embrasse et vous dit à bientôt. Plein de lumière à vous, vous êtes merveilleuse, et je suis ravie, en cette fin d’année, d’être superbement, bien guidé, par de très bonnes thérapeutes lumineuse. Gratitude à l’univers notre dieu divin, qui à entendu mes prières ces dernier jour, de mon désespoir, qui va devenir une libération, pour avoir enfin la joie de vivre. Bisous

 


Témoignage de S. après un accompagnement

Quels gains spécifiques as-tu faits grâce à l’accompagnement ? C’est-à-dire quels résultats concrets as-tu obtenus.

Aujourd’hui, j’arrive plus facilement à vivre pour moi avant d’attendre des autres…! J’exprime mieux mes besoins et mes limites. Je suis heureuse de m’apporter des « cadeaux », et je me dis que j’ai envie de faire ça tout le temps… J’ai gagné une réelle autonomie pour gérer mes angoisses, mes émotions, aujourd’hui j’ai des outils pour m’aider moi. Je me sens grandie, plus équilibrée, depuis je peux aider des amies que je vois dans les mêmes situations où j’ai été, et cela m’aide en même temps. Je suis fière de moi et je m’aime de plus en plus.

Cela m’a fait beaucoup de bien, ça a apporté une vraie complémentarité par rapport au travail que je faisais sur moi et surtout des outils pour m’autonomiser face à ce que je connaissais déjà.

Qu’est-ce que j’ai fait qui t’a été le plus utile ?

Tout ce que tu as fait m’a été utile, mais comme je l’ai écrit plus haut ce que tu as apporté en plus par rapport à d’autres thérapeutes, ce sont ces outils pour se gérer soi-même. La révélation sur mon grand-père maternel a été également très importante.

 Aurais-tu un témoignage à apporter aux autres ?  Je te remercie chaleureusement Marie pour cet accompagnement, qui a été à la fois très doux, très respectueux et très profond… Grâce à lui, j’ai pu apprendre un peu à savoir comment prendre soin de moi et de mes angoisses, de mes zones d’ombre… J’ai commencé à me relier à la Terre, à me réconcilier avec moi-M’aime, ce qui est énorme, et cela m’a apporté de la paix au cœur. Aujourd’hui, je me sens plus libre intérieurement, j’ai envie de poursuivre ce travail puisque grâce à ce suivi j’ai des outils pour m’accompagner moi-même,  j’ai même envie de poursuivre cet accompagnement avec toi, Marie… alors un Grand Merci du Cœur !


Témoignage de A. après un accompagnement de 9 mois : La réunification du Soi :

Quels gains spécifiques as-tu faits grâce à l’accompagnement ? C’est-à-dire quels résultats concrets as-tu obtenus ?   Les gains sont énormes. J’ai avant-tout appris à m’aimer et à me connaître, me reconnaître. J’ai aussi appris à m’accepter, me respecter, à être Juste. Grâce à cet accompagnement, j’ai trouvé quelle est ma place dans ce monde, dans cette vie, dans mon incarnation. J’ai trouvé quelle est ma mission. J’ai trouvé tout simplement qui j’étais, mon positionnement, mon alignement. J’ai en outre reconnecté avec ma Flamme Jumelle, mes âmes sœurs et j’ai connu (je connais) une très belle et très grande évolution sur le plan de ma spiritualité, de mes capacités, tout comme une tonne de Savoirs & de Connaissances, d’outils. Oui, les gains sont énormes. Un paragraphe ne pourrait suffire à tout exposer. L’essentiel étant que grâce à cet accompagnement, j’ai reconnecté avec mon Être.
Comment te sens-tu d’avoir réalisé tout cela ? Comme un cabri lâché au printemps ! Je me sens sur de belles et bonnes assises, MES assises. Je me sens plus fort, sécurisé dans ma vie et dans mon être. Plus lumineux, plus sage, plus valeureux. Je suis fier aussi, fier de mes travaux et de TES travaux… Toute cette route pas toujours simple… Tous les changements, ces évolutions qui s’en sont écoulées… C’est fortement magnifique et porteur. J’ai grandi, j’en suis heureux et gratifié, gratifiant.  Je suis, grâce à toi et cet accompagnement, arrivé là où je voulais, ou je dois être. Dans un sens, je n’en imaginais même pas autant.

Tu es absolument parfaite dans ton rôle, cette main tendue sur notre route pour nous accompagner. Ton travail est formidable et tu l’exerce avec brio.
Qu’est-ce que j’ai fait qui t’a été le plus utile ?  Tu as été présente, comme une Mère Universelle. Dans tous les moments : les bons comme «les mauvais». Tu as été Juste, tu as été bonne, tu as été ferme comme il le fallait parfois. Tu as eu les mots, les gestes, le temps.

 


L. Un passage d’une séance de guidance : la question était « quelle est ma Mission de Vie »


S. suite à la publication de ma vidéo sur le choix d’incarnation des Flammes Jumelles  :    

Marie Marie Marie . Génial cette vidéo sur le choix d’incarnation. Ce fut un doux plaisir que de t’écouter parler de tout ce à quoi j’adhère. J’ai même souris en me disant c magique elle est là, elle parle de toute cette expérience et moi je la vie. Tu m’as permis de vérifier ou j’en suis pour moi bien sûr, mon jumeau mais aussi que ce que je dis dans mes soins est juste. Cela me rempli triplement 😊 de joie. Car seule mon intuition et mon expérience me guide. Alors cela fait du bien tes confirmations. Elles sont remplies de tendresse pour moi. D’ailleurs j’ai avancer sur mon chemin ces derniers jours et ce week-end fut whaouuu Le détachement, je le sentais venir et j’ai laisser Le nettoyage émotionnel opérer. Et cette fin de journée je lui ai écrit ce que je ressentais. Nous avons échangé sur mon évolution qu’il m’avoue ne pas cerner mais qu’il ressent qqchose. La seule chose c vivre et prendre son temps. Voila ce sue j’ai répondu.
Tout est parfait. Me viens du coup le titre de ton programme: « Je t’aime parce que je m’aime »Bisous et encore merci
Marie 🙏🏻


MH. 

« Bonjour Marie st roch. Merci infiniment pour vos post qui nous aide vraiment beaucoup 🙏 Grâce à vous on apprend sur les Flammes jumelle. J’apprends au fur et à mesure 👌🏻 j’ai toujours peur de l’abondant 😞 Il faut je laisse sortir mon féminin … Merci ❤ »

 


 J. Suite à un Skype de Flamme Jumelle

« Merci, Merci, Merci, J’offre mon sourire et mes larmes de reconnaissance à l’UNE, L’UN Le Sans Nom comme l’évoquent les Esséniens, à l’occasion de la rencontre qui nous a été accordée. Reconnaissance infinie à nos Présences Guide, à Saint Michel, à nos Anges, à JÉSUS. Namasté »


M. Un RV Skype pour sa jeune enfant. 

« bonsoir Marie. J’ai beaucoup apprécié votre disponibilité, votre écoute et vos conseils qui me rassure dans ce que j’en comprend de cette situation. Je partage vos commentaires. Tous les événements qui se multiplies dans ma vie et celle de ma fille depuis des nombreuses années me réconforte dans l’existence de ces mondes invisibles… encore un grand merci pour votre aide et écoute Marie »


E. Suite à une Séance Skype.

« Merci encore pour ce moment passé avec vous. Message très puissant que m’ont envoyé mes archanges…. La rose des sables aide à s’accepter et s’aimer soi même… Garder confiance. Atteindre ses objectifs. Permet de traverser les moments difficiles et Les périodes de changement. Propice à l’apprentissage et à la découverte et à l’exploitation des ressources et talents personnels. Réconciliation à l’épanouissement de la personne réconciliation avec une idée laissé derrière soi……. Dingue ! Merci Marie »


N. En demande d’une Séance Découverte.

« Merci INFINIMENT pour vos mots et votre réponse ! En effet, j’en ai désormais la certitude absolue : mes Guides m’ont poussés vers vous. Ces deux signes sont troublant mais également magnifique. En lisant toutes vos lignes, j’avais les larmes aux yeux et des frissons partout. Évidemment, toutes vos précieuses phrases ont immédiatement résonnées dans mon être et vous m’avez largement allégée l’âme, notamment en évoquant ma «vieille et belle âme». J’étais resté évasif sur certain sujet et celui-ci en faisait partie… Je vous suis déjà extrêmement reconnaissant du bien que vous venez de m’apporter et je garderais un œil sur votre travail…  »


V. Après un soin Massage Aurique. 

« Merci encore pour le soin divin, ce matin je me suis réveillée sans l’étau autour de ma tête, et je n ai pas eu mal à l estomac hier soir.
Par contre j ai oublié de vous demandé le nom des 2 pierres que vous avez utilisées, la rose et la verte .J irai en acheté chez votre ami. Brut ou poli ? quel est le mieux ? Bon Weekend et bonne méditation avec les anges. Ce soir nous allons méditer avec le CD que vous avez mis sur Facebook. »