Témoignage Hypnose Qhht : Créateurs de boules de Lumière

L’hypnose QHHT, de Dolorès Cannon, est souvent décrite ou traduite par « Hypnose Quantique Régressive ou de Vies Antérieures ». Or, Dolorès Cannon a changé en 2002 le nom de son hypnose pour l’appeler Quantum Healing Hypnosis Technique, soit littéralement Soin Quantique sous Hypnose.

Cette Hypnose Quantique, propose d’aller chercher les informations nécessaires pour votre bien-être dans toutes les dimensions et les espaces temps.

Bien évidemment, si une personne a besoin de régresser, pour des raisons qui lui appartiennent, dans une vie antérieure ou une partie de son enfance, son subconscient l’emmènera dans cette portion de vie.

Mais c’est loin d’être systématiquement le cas.

Au passage, je rappelle cette phrase importante de Jean Jacques Charbonnier : « Il n’est pas important de savoir si l’expérience vécue en hypnose régressive est objectivement réelle ou pas, ce qui compte, c’est que cela soit aidant et libérateur pour le sujet qui la vit. »

Témoignage d’une séance d’Hypnose QHHT

Ainsi, pendant la séance d’hypnose Quantique de M., voici ce qu’elle a vécu.

Je dois d’abord vous dire que, juste avant la séance d’hypnose, M. m’avait fait part de son envie de pratiquer une séance de « reconnexion », sans savoir exactement en quoi et à quoi elle avait besoin de se reconnecter.

Avant la mise sous hypnose, il y a un temps de parole. Dolorès Cannon apprend à ses stagiaires à ne pas raccourcir ce temps ni le faire en anticipation (un autre jour par exemple ou séparé par un repas).

En fait, ce temps fait partie de la séance d’hypnose, même si la personne ne s’en rend pas compte. Elle a l’impression d’un temps de bavardage.

Mais croyez moi, Dolorès savait ce qu’elle enseignait ! Ce temps de parole est hyper important : il est le commencement du voyage !

Quand le subconscient guide…

Voilà M. sous hypnose. Après un temps d’induction et de voyage dans les nuages, elle atterit dans un espace qu’elle me décrit ainsi :

« Je vois une tache blanche. Comme une boule qui irradie comme un soleil.

Je suis debout, les mains au ciel. Comme un salut à cette boule de lumière. Autour de moi, il y a plein d’autres personnes. Tout le monde est debout, les bras levés vers le ciel. Nous sommes tous identiques. Lumineux, avec un corps éthéré. Nous avons tous la même couleur blanche et jaune, avec des nuances.

Je suis bien car nous ne sommes qu’Un. Je me sens en symbiose, dans une grande ouverture vers l’extérieur. Il n’y a plus de blocage ni de barrage.

C’est ma famille. »

A souligner que ces dernières années, j’ai de très nombreuses séances d’hypnose QHHT où mes consultants se reconnectent « à leur famille ». C’est toujours un moment émouvant… Et si cela se multiplie actuellement, c’est parce que nos « familles du ciel » souhaitent nous faire savoir que nous ne sommes pas seuls. Ils sont là pour nous aider dans ces temps mouvementés pour l’humanité.

Mais continuons.

M. continue avec un visage illuminé par l’intensité de ce qu’elle vit :

« Tous ensemble, nous créons la boule lumineuse. Cette boule rayonne. C’est une boule de lumière qui rayonne quelque part dans l’Univers. Nous les créons sans nous soucier de l’endroit où elle vont rayonner. La boule lumineuse rayonne là où l’Univers en a besoin.

Parfois, ce sont ces boules lumineuses que les humains voient. Elles leur apportent de la lumière.

Cet endroit où je suis en symbiose avec tous ces êtres n’est pas une planète. C’est une autre dimension. Une dimension où je suis bien. Où cela est très agréable pour moi. Où je me sens appartenir au Tout.

Je sens que de vivre ce moment me permet de savoir que je ne suis jamais seule. Cela me donne de la force. Et même incarnée, je reste en symbiose avec certains des êtres qui sont de cette dimension. « 

Un soin quantique sous hypnose !

Ce moment est magique pour M.

Et il ne s’arrête pas là. Cette reconnexion continue par par un soin réalisé par cette belle lumière blanche sous hypnose.

Cette lumière l’a débarrassé d’une chape qu’elle avait autour de la tête et qui l’empêchait d’entrer en connexion.

Puis elle libère le chakra de la gorge.

Vient ensuite un tourbillon au niveau du cœur qui ouvre pour que M. « reconnaisse » l’Amour de ce monde.

Ensuite, la lumière descend sur le plexus où un lien, sous forme d’un cordon, se déroule entre ce monde et elle afin qu’elle reste connectée.

Et M. se sent devenir plus lumineuse, plus légère.

Enfin, la lumière descend sur le chakra sacré et le chakra racine, où elle crée des racines profondes et lumineuses pour que M. accepte ce temps d’incarnation.

Le message du Subconscient

Après le temps du voyage, nous abordons la communication avec le Subconscient. Selon les séances, le Subconscient peut venir naturellement ou c’est moi qui demande l’autorisation de lui parler.

Lorsque le subconscient de M. communique, il lui indique qu’elle a besoin de se souvenir de là où elle vient. Qu’il lui a montré non seulement sa famille, la grandeur et la puissance de celle-ci, mais lui a fait ressentir sa présence à ses côtés.

Je remercie M. de m’avoir autorisé à partager ce magnifique moment.

J’aime accompagner ces « voyages » de soi à Soi avec ce magnifique outil qu’est l’hypnose QHHT.

Afin que chacun puisse retrouver sa véritable dimension.

Si vous souhaitez réaliser une séance QHHT, vous pouvez prendre rendez-vous par l’agenda en ligne ou me joindre au 07.50.87.19.78.

Et si vous habitez loin ou avez des craintes (ce qui arrive souvent et à beaucoup !) de ne « pas y arriver », j’ai créé pour vous le Forfait Immersion.

Suivez moi sur YouTube et Facebook

Autres posts

Le pouvoir de la pensée créatrice

Le pouvoir de la pensée créatrice

Au cœur de notre existence, une force souvent négligée mais d'une puissance incommensurable réside dans le pouvoir de la pensée. Imaginez-vous, l'espace d'une...

Commentaires

0 commentaires

Le Monde Zen

Tel. 07 50 87 19 78

6A Chemin des 20 Jardins
26100 ROMANS SUR ISERE

Le Monde Zen Hypnose, l'Hypnose Quantique, un chemin vers la sérénité