Nous sommes Créateurs des « boules de Lumière » sous hypnose QHHT

Créateur de Lumière

L’hypnose QHHT, de Dolorès Cannon, est souvent décrite ou traduite par « Hypnose Quantique Régressive ». Or, à aucun moment, Dolorès Cannon n’a exprimé le fait que l’hypnose QHHT était régressive. C’est une Hypnose de Soin Quantique, un soin qui va chercher toutes vos dimensions.

Bien évidemment, si une personne a besoin de régresser, pour des raisons qui lui appartiennent, dans une vie antérieure ou une partie de son enfance, son subconscient l’emmènera dans cette portion de vie.

Mais c’est loin d’être systématiquement le cas.

Ainsi, pendant la séance d’hypnose Quantique de M., voici ce qu’elle a vécu. Je dois vous dire que, juste avant la séance d’hypnose, M. m’avait fait part de son envie de pratiquer une séance de « reconnexion », sans savoir exactement en quoi et à quoi elle avait besoin de se reconnecter.

Quand le subconscient guide…

« Je vois une tache blanche. Comme une boule qui irradie comme un soleil.

Je suis debout, les mains au ciel. Comme un salut à cette boule de lumière. Autour de moi, il y a plein d’autres personnes. Tout le monde est debout, les bras levés vers le ciel. Nous sommes tous identiques. Lumineux, avec un corps éthéré. Nous avons tous la même couleur blanche et jaune, avec des nuances.

Je suis bien car nous ne sommes qu’Un. Je me sens en symbiose, dans une grande ouverture vers l’extérieur. Il n’y a plus de blocage ni de barrage. C’est ma famille.

Tous ensemble, nous créons la boule lumineuse. Cette boule rayonne. C’est une boule de lumière qui rayonne quelque part dans l’Univers. Nous les créons sans nous soucier de l’endroit où elle vont rayonner. La boule lumineuse rayonne là où l’Univers en a besoin. Parfois, ce sont ces boules lumineuses que les humains voient. Elles leur apportent de la lumière.

Cet endroit où je suis en symbiose avec tous ces êtres n’est pas une planète. C’est une autre dimension. Une dimension où je suis bien. Où cela est très agréable pour moi. Où je me sens appartenir au Tout.

Je sens que de vivre ce moment me permet de savoir que je ne suis jamais seule. Cela me donne de la force. Et même incarnée, je reste en symbiose avec certains des êtres qui sont de cette dimension. « 

Ce moment magique pour M. a été suivi par un soin réalisé par cette belle lumière blanche sous hypnose.

Cette lumière l’a débarrassé d’une chape qu’elle avait autour de la tête et qui l’empêchait d’entrer en connexion. Puis elle libère le chakra de la gorge. Vient ensuite un tourbillon au niveau du cœur qui ouvre pour que M. « reconnaisse » l’Amour de ce monde. Ensuite, la lumière descend sur le plexus où un lien, sous forme d’un cordon, se déroule entre ce monde et elle afin qu’elle reste connectée. Et M. se sent devenir plus lumineuse, plus légère. Enfin, la lumière descend sur le chakra sacré et le chakra racine, où elle crée des racines profondes et lumineuses pour que M. accepte ce temps d’incarnation.

Lorsque le subconscient a parlé, il a simplement dit à M. qu’elle avait besoin de se souvenir de là où elle vient.

Je remercie M. de m’avoir autorisé à partager ce magnifique moment.

J’aime accompagner ces « voyages » de Soi à Soi sous hypnose QHHT. Que chacun puisse retrouver sa véritable dimension.

Si vous souhaitez réaliser une séance QHHT, vous pouvez prendre rendez-vous en m’écrivant à lemondezen@gmail.com ou en passant par la page Contact.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.