Qui est Grigori Grabovoï ?

Qui est Grigori Grabovoï ?

Grigori Grabovoi est un scientifique né au Kazakhstan le 14 novembre 1963, avec des capacités de clairvoyance et de visions à distance depuis son enfance.

Grigori Grabovoï
Grigori Grabovoï

Ces « dons » ont grandement favorisé ses travaux de recherches scientifiques.

Devenu Docteur en sciences physico-mathématiques, Docteur en sciences techniques et universitaire, il s’est impliqué tout au long de sa carrière dans divers programmes gouvernementaux notamment dans le domaine de la technologie spatiale .

Ainsi, le 4 juin 1999, le titre de Docteur en Physique et Mathématiques est attribué à Grabovoï (Diplôme DFM n. 0052 http://www.grigori-grabovoi.ru/sertif/32.htm)

L’essentiel de sa thèse

Grabovoï écrit une publication « Recherche et analyse des définitions fondamentales des systèmes optiques dans la prévention des catastrophes et dans le pilotage prédictif des micro-procédés ». Cette thèse se trouve dans la collection technico-scientifique « Microélectronique », numéro 1(153), Institut central de recherche de Moscou « Electronique », 1999 

Membre de l’Académie des sciences de New York et de l’Académie internationale pour le développement social et économique, il se consacre à l’étude de diverses disciplines. Il étudie la philosophie,  la médecine  et  la jurisprudence, dans le but d’unifier les différents domaines de la connaissance humaine.

Pour les résultats de ses recherches scientifiques, il a reçu la médaille d’argent de l’Académie russe des sciences naturelles. Il a également reçu la médaille Pierre le Grand pour le développement de la science et de l’économie dans son pays.

En 2008, il  s’est présenté aux élections présidentielles russes. Il désirait diriger le processus de transformation des consciences également en politique. Depuis, il fait l’objet d’une campagne diffamatoire de la part des médias russes.

Reconnaissance de ses pairs

Des scientifiques ont publié des données expérimentales sur les travaux de Grigori Grabovoï. Notamment le directeur de l’Institut de recherche d’État « Centre scientifique », le professeur  Garyainov Stanislav Alexandrovitch. Le directeur de l’Institut de recherche d’État « Centre scientifique », auteur de plus de 200 ouvrages scientifiques et découvertes,  Nikitin Albert Nikolayevich. Le Professeur UNESCO, directeur du département du « Centre éducatif Burges de la chaire UNESCO / MCOS sur la gestion des risques, Yeremenko Vitaly Anfimovich  et bien d’autres.

Les conclusions expérimentales des scientifiques mentionnés ont confirmé  le haut niveau scientifique des calculs de Grigori Grabovoï. Ils ont affirmé l’exactitude de ses calculs physiques et mathématiques et la fonctionnalité des appareils créés selon ses calculs physico-mathématiques.

Ces scientifiques ont conclu que les découvertes et les travaux scientifiques de Grabovoï  peuvent être utilisés efficacement dans la prévention des catastrophes. Ils servent également à la prévention et la mise en œuvre d’un processus de développement stable et sûr sans limite.

Les enseignements de Grigori Grabovoï

Parmi les nombreux brevets déposé par Grabovoï, on citera la « Méthode de prévention des catastrophes et dispositif pour sa mise en œuvre » (2000). Viendra ensuite le « Système de transmission d’informations » (2001).

Parmi les découvertes de Grigori Grabovoï, celle du  domaine de la création d’informations permet d’obtenir n’importe quel objet d’information et de stocker des données à n’importe quel point du continuum espace-temps, la  conversion de l’information en formes géométriques et la loi fondamentale pour l’obtention de l’énergie, qui démontre l’immortalité physique potentielle de l’être humain.

Son doctorat présentait la formule E = V*S

Où E = énergie, V = volume, S = vitesse de perception du volume.

Cette approche de la découverte de l’énergie permet de comprendre que tout changement d’énergie se reflète dans tout objet extérieur. Cela signifie que la méthode présentée pour obtenir de l’énergie ne détruit pas les structures externes. 

Tout changement de l’environnement vers la conscience énergétique indiquée correspond à une évolution de nature non destructrice. De cette manière, l’observation de la perception et de la conscience humaines (ainsi que de la façon dont tout objet réagit) en tant qu’élément de construction du monde nous a conduit à la génération d’énergie pour l’objet. 

L’énergie ne provient pas de l’objet. Elle vient de la relation harmonieuse entre l’objet et le champ de perception de cet objet. 

Ce champ harmonique est une constante (une quantité constante). L’énergie peut être obtenue à partir d’une quantité constante sans perturber l’équilibre des processus de construction. Ainsi, ni l’objet qui reçoit l’énergie, ni l’objet à partir duquel l’énergie est obtenue, ni aucun autre objet n’est détruit.

Par cette formule, Grabovoï démontre la fonctionnalité infinie d’un objet (pour l’homme cela signifie l’éternité).

La pensée

Hypnose à Romans sur Isère
Tout est énergie et lumière.
Tout est interconnecté.

L’enseignement de Grigori Grabovoi construit un pont entre science et spiritualité.  

Partant de l’hypothèse que c’est la conscience qui crée la réalité , Grabovoï démontre que l’homme, en tant qu’élément d’un univers dans lequel tout est intrinsèquement connecté, est capable d’interagir avec tous les autres éléments de la Création, par l’action de sa conscience.  

En évoluant en conscience, il peut donc permettre à sa matière physique de prendre des caractéristiques spirituelles et divines. Cela lui permet de rester avec un corps sain pour toujours, en mettant à jour ses connaissances. En développant ses potentiels et en pilotant la réalité, il agit sur les événements de sa vie.  

Non seulement il rejoint la théorie de la « Loi de l’Attraction » mais il en donne des clés précises pour l’exercer.

Pour Grabovoi, il n’y a pas de limites insurmontables pour l’être humain qui atteint le développement maximal de sa conscience. Par conséquent, la régénération n’est pas un concept abstrait, mais plutôt un possible concret pour chaque être humain.

Livre les nombres pour réussir dans les affaires de Grigori Grabovoï
Réussir par les nombres dans les affaires

Les écrits de Grigori Grabovoï

Il est l’auteur de centaines d’ouvrages enregistrés au Bureau des droits d’auteur de la Bibliothèque du Congrès des États-Unis. Ils démontrent la structuration de la conscience, le développement spirituel, la prévention des catastrophes, la guérison bio-informationnelle.

.

Parmi les principaux livres traduits en français :

.

Guide pratique de régénération de l'organisme humain par la concentration sur les séries numériques de Grigori Grabovoï
Guide pratique de Grigori Grabovoï
  • La résurrection et la vie éternelle sont notre réalité aujourd’hui
  • Système de connaissances unifié
  • Structures de la conscience
  • Séquences de nombres pour l’harmonisation psychologique
  • Régénération de l’organisme humain par la concentration sur les nombres
  • Les chiffres pour réussir en affaires
  • La conscience : ses capacité, sa structuration
  • Les étoiles, séries numériques pour la vie éternelle
  • La construction de la réalité par la conscience

Et s’il y en a un à avoir dans sa bibliothèque, c’est celui du travail sur 31 jours de l’ « Expansion de la conscience« . Chaque jour du mois, Grabovoï y propose une concentration, une méditation et 2 séries numériques à travailler pour expanser sa conscience. 

Ces livres sont régulièrement réédités.

Le PRK1u , l’appareil quantique de Grigori Grabovoï

prk1u Grigori Grabovoï
Le PRK1u, appareil quantique, présenté par Grigori Grabovoï, son inventeur

L’activité cérébrale du cerveau émet des ondes électriques et un certain niveau de lumière. Grabovoï nous apprend que cette lumière interagit avec la réalité.

Il s’agit d’une lumière informationnelle, qui a une vibration très subtile, très fine.

Notre corps et notre conscience génèrent cette lumière. Elle interagit constamment avec toutes les parties de notre corps physique et tous les espaces informationnels de la réalité extérieure.

Interaction avec l’appareil

Lorsque nous entrons en contact avec l’appareil PRK1U, nous avons la possibilité de ressentir cette lumière issue de notre conscience et la diriger vers l’événement que nous choisissons afin que cet événement se réalise dans la norme et l’harmonie.

Grace à l’interaction avec l’appareil PRK1U, nous recevons une lumière hautement concentrée et notre conscience s’ajuste aux informations à la norme et à l’harmonie du Créateur (de l’Univers) pour évoluer.

Plus nous interagissons avec l’appareil, plus notre pensée devient stable et forte, notre capacité de concentration augmente et nous sommes capable de créer une nouvelle réalité, d’agir plus vite et plus efficacement à tout événement.

Le lien avec l’Hypnose ?

J’ai d’abord pratiqué personnellement les séries numériques de Grabovoï, puis les concentrations d’expansion de conscience et de création de la réalité. que j’ai fait l’expérience dans ma vie d’une évolution exponentielle dans les domaines que je désirais.

Comme je pratiquais l’hypnose, mon idée a été de commencer à introduire des exercices de concentrations dans mes séances d’hypnose. Petit à petit, je découvrais alors que mes consultants appliqués très facilement les concentrations, et en obtenaient des effets immédiats sur leur réalité.

C’est ainsi que j’ai créé l’Hypnose Energie Quantique®.

Autres posts

Le pouvoir de la pensée créatrice

Le pouvoir de la pensée créatrice

Au cœur de notre existence, une force souvent négligée mais d'une puissance incommensurable réside dans le pouvoir de la pensée. Imaginez-vous, l'espace d'une...

Commentaires

0 commentaires

Le Monde Zen

Tel. 07 50 87 19 78

6A Chemin des 20 Jardins
26100 ROMANS SUR ISERE

Le Monde Zen Hypnose, l'Hypnose Quantique, un chemin vers la sérénité