Ils sont là, nombreux !

Marie (le prénom est changé évidemment) désirait une deuxième séance d’hypnose QHHT.

Après une première séance qui lui avait beaucoup apporté, surtout professionnellement, Marie revenait auprès de moi pour une nouvelle séance. Environ 11 mois s’étaient écoulés.

Lors de la première séance, Marie avait demandé, entre autre, de pouvoir vivre de son activité libérale qui avait peine à décoller. Elle avait donné un nombre de clients : 200 sur un an. En faisant le point, nous nous apercevons qu’elle a reçu ce nombre de clients presque exactement, en 11 mois. Quelle joie de découvrir que tout est juste !

Elle partait donc confiante dans cette deuxième séance. Elle connaissait déjà le processus et avait une grande envie de revivre ce beau moment de reliance de Soi à Plus Grand Que Soi.

L’entre-vie

Après un temps de “voyages magnifiques” dans l’espace et le temps, Marie se retrouve dans l’entre-vie. Cet espace où l’âme se situe juste avant l’incarnation.

Je lui demande alors d’observer et de se demander pourquoi elle est venue dans cette vie présente. Voici sa réponse :

“Pour trouver l’harmonie. Je sais que cela existe, que tout est possible, tout est création, tout est vouloir. La vie harmonieuse sur Terre est possible mais nous l’avons oublié. Dans cette vie, il y a plein d’êtres qui sont là pour retrouver l’harmonie et l’équilibre. Pour sauver la Terre et l’Humanité. “

En me disant cela, le visage de Marie devient extase. Comme si elle vivait, en même temps qu’elle le disait, ce potentiel magnifique de l’Harmonie et de l’Équilibre.

Elle ajoute :

“Tout le monde a accès à cette entre-vie. Seulement en voulant et en sachant que cela est possible. Au-delà, c’est la béatitude. Il faut dire aux gens que cela est possible ! C’est un état de bien-être total. Il n’y a aucune peur, aucune faim, aucune douleur. Et la seule solution pour sauver l’Humanité est de retrouver cette harmonie.”

Je pense alors à tous les travaux de Grigori Grabovoï, ce scientifique Russe qui “voit” les combinaisons chiffrées de la création et les apporte à l’humanité. Je pense à ces travaux car il parle de se connecter à un espace plus grand que Soi où tout devient possible, où toutes les réalités nous attendent. Ce n’est qu’une confirmation de ces travaux et, à ma connaissance, Marie connaît peu Grabovoï.

Marie ajoute alors :

“Sauver la Terre aussi. L’eau est le sang de la Terre. Priver l’être humain de l’eau, c’est priver l’être humain de la vie. Surtout quand c’est à cause du Pouvoir ! Ce n’est pas bien ! L’accès à l’eau, c’est l’accès à la vie. C’est le sang de la Terre. Tout le monde y a droit. Sans restriction. “

L’eau. La vie. Le sang de la Terre. On le sait. C’est évident. Mais prononcés à ce moment-là, ces mots résonnent fortement dans la bouche de Marie. Une résonance venue d’ailleurs, comme un message supérieur… un avertissement… Je pense non seulement à tous ces êtres, sur Terre, qui sont privés d’eau par la cupidité d’autres êtres, mais je pense aussi à ces soulèvements actuels pour le respect de la planète. Je pense à ces taxes, en France, de plus en plus chères, sur l’eau, les puits, etc.

L’accès à l’eau est l’accès à la vie. Nos gouvernements nous privent de vie en nous faisant payer très cher cette manne venue du ciel…

Le Grand Tout

Marie se connecte alors à son Subconscient, le Grand Moi ou le Grand Tout.

Ce moment est toujours surprenant en QHHT car, le visage change et la voix aussi. L’intonation n’est plus la même. Parfois même les mots, les tournures de phrases, les expressions.

La voix du Subconscient de Marie a une certaine sagesse. Posée. (Marie est une personne plutôt explosive et hyperactive)

Le Subconscient lui demande de vivre cette harmonie dans cette vie présente afin de communiquer ce possible. Il lui dit :

Elle peut se reconnecter à la Source Originelle en acceptant toutes ses peurs, toutes ses angoisses. Ce sont les peurs qui l’empêchent de se reconnecter. Comme tout le monde. C’est le travail d’une partie de cette incarnation. Il y a de plus en plus de monde qui cherchent à remonter à l’Origine. Beaucoup de gens ont cessé de penser égoïstement. Ils pensent au bien commun. Et c’est bien. Tout seul, on ne peut rien. On progresse tous ensemble. C’est cela se reconnecter à l’Origine. Nous allons retourner tous ensemble à l’Origine. “

“On peut tout, puisque l’on est le Tout. Nous avons tous le pouvoir de guérison. Il faut juste se connecter à la pure énergie que nous lui avons montré dans l’entre-vie. Cette énergie est accessible à tous. Cette énergie guérit tout. Cette énergie est en abondance. C’est tellement puissant ! “

Tout le monde peut s’y connecter. Facilement. En acceptant sans se poser de question.”

Le Subconscient ajoute alors qu’il suffit de se retrouver dans son état de naissance, sans se poser de questions. Comme les enfants, sans doute, sans peur. N’était-ce pas là un des messages Christiques : “Redevenez comme des enfants, et le Royaume des Cieux s’ouvrira à vous.”

Le Subconscient ajoute encore :

Beaucoup de gens savent les choses. Ils ont ce pouvoir de guérison. Ils peuvent vivre sans boire, sans manger. Il y en a plein, seulement on ne les montre pas. Ils vont chercher cette énergie au-delà de Tout. Il y en a plein qui se connectent déjà. Ils sont nombreux, très nombreux. Dans tous les mondes. Ils se protègent de la méchanceté, de la violence. C’est facile, dans cette vie, avec les médias, de faire croire des choses qui ne sont pas justes. On montrerait l’inverse de ce qu’ils sont alors ils ne se montrent pas. Mais ils sont très nombreux. “

Je suis extrêmement émue. Vu les temps que nous vivons, quel magnifique message d’espoir !

Ils sont là. Ils sont nombreux.

Je remercie tous les jours mes clientes et clients venus faire une séance de QHHT, car, au travers d’eux, je perçois ces messages sublimes du Grand Tout, de ce que Dolorès Canon appelle le Subconscient.

Je remercie Dolorès Canon, de là où elle est, pour cet outil magnifique qu’elle nous a légué, ouvrant un canal direct avec cet espace Qui Sait Tout.

Je remercie “Marie” pour m’avoir autoriser à publier ces quelques mots, tirés de sa séance sous Hypnose de Soins Quantiques.

Si vous désirez en savoir plus sur l’Hypnose Quantique (QHHT),

suivez ce lien.

Comments are closed.