Les Concentrations de Grabovoï

Les Concentrations de Grabovoï : Une Exploration Approfondie pour Transformer la Réalité

Les concentrations de Grabovoï, conçues par le scientifique et clairvoyant russe Grigori Grabovoï, suscite un intérêt croissant en tant que méthode unique visant à influencer positivement la réalité par la simple puissance de la pensée informationnelle. (Qui est Grigori Grabovoï)

Cet article vous propose une plongée dans cette approche, mettant en lumière les aspects positifs et spirituels qui sous-tendent ces enseignements novateurs.

« « Qui sommes-nous, qui suis-je ? », pourrait se demander un être humain. Dans mon « Enseignement sur l’esprit », le « soi » représente la concentration maximale de l’esprit dans la personne, et notamment dans le corps de l’homme, car celui-ci peut se reconnaître non seulement en tant que corps, mais aussi comme un être capable de créer, de produire un travail. » cf cours d’introduction à l’enseignement de Grigori Grabovoï

Concentrations de Grabovoï
L’eau est un élément qui peut être utilisé pour les concentrations de Grabovoï

La Puissance Transformative de la Pensée Informationnelle

Au cœur des concentrations de Grabovoï réside une conviction profonde en la puissance intrinsèque de la pensée humaine.

« Par la concentration de sa conscience, l’être humain peut changer radicalement la structure du monde » Grigori Grabovoï

Grabovoï enseigne que la concentration de la pensée informationnelle, par exemple à l’aide de séries numériques spécifiques, peut catalyser un champ créateur, ouvrant ainsi la voie à une influence active sur la réalité.

Cette approche repose sur des travaux scientifiques, avec des expériences concrètes, relatés dans de nombreux livres et séminaires, mais également inscrits sous forme de brevets, et validés par des expériences en présence d’huissiers. Très décrié ces dernières années, alors que Grigori Grabovoï a œuvré pour les Agences Spatiales Russe comme Américaine, qu’il a œuvré pour l’ONU et l’UNESCO, il est important de rappeler qu’il a consigné sous rapport d’huissier un grand nombre de ses expériences.

Ces expériences concernent autant l’être humain que la matière. Ainsi, Grigori Grabovoï démontre que l’esprit peut être un créateur puissant de changement concret dans divers aspects de la vie quotidienne.

Alors que bons nombres d’écrits relatent et parlent de la Loi d’Attraction, Grigori Grabovoï, en scientifique né, propose des techniques concrètes pour atteindre le niveau de création souhaité par l’être humain.

Bien-Être à travers la Concentration

Les concentrations de Grabovoï ne se limitent pas à des créations matérielles. Elles englobent également des pratiques visant à améliorer le bien-être physique, mental et spirituel de l’être humain comme animal.

La méditation et la concentration sur des séquences numériques spécifiques, sur des formes géométriques, sur des couleurs, etc, sont des moyens de favoriser la paix intérieure, la clarté mentale et une connexion spirituelle profonde, qui entraînent avec elles le bien-être sous toutes ses formes.

Ces pratiques offrent une voie holistique pour équilibrer les aspects spirituels et matériels de la vie quotidienne.

L'Hypnose Quantique et les constellations de Grabovoï
Les constellations nous envoient leurs énergies

La Valorisation du Positif dans la Réalité

L’un des enseignements fondamentaux de Grabovoï est de diriger l’attention vers le positif plutôt que le négatif. Il est toujours bon de se rappeler que, tant que nous pensons, relatons le négatif, nous lui donnons de l’énergie. Ainsi, nous continuons à le créer, même en voulant le contraire.

En s’exerçant à pratiquer les concentrations tous les jours, qu’elles soient liées au bien-être physique, à la prospérité, à la sérénité pour soi comme à la paix dans le monde, nous œuvrons et encourageons cet état d’esprit positif. Certains exercices sont tellement simples qu’ils peuvent s’intégrer sans souci dans le quotidien. Ils restent puissants lorsque nous sommes en état de concentration.

Cette approche propose un changement de perspective, tout en créant ce changement dans la vie quotidienne. C’est bien là l’aspect le plus important que sait nous apporter Grigori Grabovoï : l’application concrète dans notre réalité de notre pouvoir créateur !

L’Exploration des Concentrations de Grabovoï

Dans son cours d’introduction à ses enseignements, Grigori Grabovoï nous dit :

« Il faut juste noter que le mot « concentration » est utilisé dans deux sens à la fois.

Le premier est bien connu, surtout de ceux qui ont pratiqué des disciplines telles que le yoga. Certaines disciplines spirituelles expliquent qu’en concentrant la conscience sur un organe du corps, il est possible de changer son état, de le remettre en bonne santé.

Le second sens du mot « concentration », qui est également sous-entendu ici, est le suivant. Comme je le dis dans la première partie de ce chapitre, la conscience est la structure qui permet à l’âme de contrôler le corps et, au sens large du terme, la conscience unit la substance spirituelle et la matière physique. Dans ce contexte, la concentration de la conscience signife son accumulation réelle.

Pour illustrer cette idée, nous pouvons faire une comparaison, bien que très approximative, avec les ordinateurs. Rappelons que, à l’aube de l’ère numérique, ils étaient utilisés pour effectuer des calculs. Les premiers ordinateurs occupaient plusieurs salles. Or, un ordinateur moderne peut se tenir dans la main, tout en étant beaucoup plus puissant. Il est clair que si un appareil qui occupait à l’origine plusieurs pièces tient désormais dans la main, on peut parler de la concentration dans un petit volume de toutes les structures qui en font un ordinateur.

Il en va de même pour la conscience qui est également une structure.

Au fur et à mesure qu’un être humain travaille sur lui-même, qu’il évolue et qu’il grandit spirituellement, sa conscience devient de plus en plus concentrée. C’est dans ce sens que le mot « concentration » est utilisé dans la formulation de ce principe. »

C’est ainsi que l’enseignement de Grigori Grabovoï se focalise sur l’importance de la conscience structurée au moyen de ces concentrations. Pour ensuite nous permettre d’utiliser ces concentrations comme créateur de réalité.

Je dirais donc que :

1/ le premier cheminement de l’être consiste à nettoyer, harmoniser, élever sa conscience par le travail des concentrations

2/ le deuxième est d’utiliser ensuite ces mêmes concentrations pour créer sa réalité

Les deux se faisant en réalité simultanément.

C’est ainsi que, dès la première application des concentrations, nous en sommes au bénéfice dans notre quotidien.

L'Hypnose Quantique pour sa libération émotionnelle
L’Hypnose Quantique est un outil de libération, pour aller vers la sérénité

Pourquoi Le Monde Zen utilise cet enseignement en hypnose ?

Mine de rien, beaucoup abandonne dès qu’ils entrent en contact avec ces enseignements. Notre conscience n’est pas habitué à se concentrer. Je dirais même que notre monde moderne nous éloigne de plus en plus de cette capacité de notre cerveau. Il faut donc faire une gymnastique intellectuelle et une pratique quotidienne pour avoir les premiers résultats.

Avec l’hypnose, c’est magique !

L’hypnose utilise les états modifiés de conscience (lire l’article Qu’est-ce que l’hypnose ?). En état modifié de conscience, votre « mental » est moins présent et votre inconscient plus ouvert. Une partie de vous connaît cet espace naturellement, cette partie se situe dans l’inconscient et, bien sûr, le subconscient.

Ainsi, endormir la barrière du mental, vous permet de bénéficier naturellement des exercices de concentrations.

Chaque séance d’Hypnose Energie Quantique® utilise ces concentrations.

Lorsque nous utilisons ces concentrations en séance d’Hypnose Energie Quantique®, les résultats sont plus rapides qu’avec l’Hypnose Ericksonienne. L’utilisation de la capacité informationnelle de votre activité cérébrale (qui émet en permanence des ondes électriques se reliant à l’espace quantique avec sa lumière photon) dans cet espace modifié de conscience vous assure d’œuvrer dans le sens souhaité.

Soutenu par l’action du PRK1u, appareil quantique de Grabovoï, amplifiant simplement la capacité photonique de votre activité cérébrale, votre inconscient crée votre réalité telle que vous la souhaitez. Elle devient sereine, confiante. Votre confiance en vous grandit et l’affiramtion de soi devient plus aisée. Il devient plus facile de gérer et d’éliminer les addictions et croyances limitantes. La vie devient harmonieuse matériellement et mentalement.

Pour en savoir plus sur la séance : L’Hypnose Energie Quantique®

Pour prendre un rendez-vous, l’Agenda en Ligne ou appelez le 07.50.87.19.78.

Vous pouvez également les aborder lors d’un atelier de Concentrations de Grabovoï.

Ces ateliers insistent sur la puissance des concentrations avec la force du groupe. Lorsque plusieurs personnes œuvrent sur un même sujet, elles émettent simultanément une émission de photons. Chacun peut la capter et donc, amplifier encore son propre travail.

Il ne s’agit alors plus seulement de bénéficier de l’état modifié de conscience comme nous le faisons avec une séance individuelle d’hypnose, mais de bénéficier de l’activité photonique du groupe, toujours soutenu par le PRK1u.

En savoir plus sur les ateliers de Concentrations de Grabovoï.

Autres posts

Le pouvoir de la pensée créatrice

Le pouvoir de la pensée créatrice

Au cœur de notre existence, une force souvent négligée mais d'une puissance incommensurable réside dans le pouvoir de la pensée. Imaginez-vous, l'espace d'une...

Commentaires

0 commentaires

Le Monde Zen

Tel. 07 50 87 19 78

6A Chemin des 20 Jardins
26100 ROMANS SUR ISERE

Le Monde Zen Hypnose, l'Hypnose Quantique, un chemin vers la sérénité